Reventon 3.3.5 Index du Forum
Reventon 3.3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reventon 3.3.5 Index du Forum -> Staff Reventon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reharl

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj event Répondre en citant

Présentation :
Moi c est Clément, agé de 18ans.
Je suis des études en informatique, programmeur et réseau.
et voila ? en clair, j'aime wow je vie wow et je m.... *pense* euh..non pas quand même....

Ma vie IG :
- J'ai commencé Wow il y a , à peu près , 4 ans et j'ai ensuite migré de serveur en serveur , mais maintenant j'ai envie d'un serveur sur lequel je voudrais enfin rester pour longtemps.
- j'ai joué sur quelques serveur fun , donc j'ai pu essayer et apprendre à jouer toutes les classes de personnages, je connais
en général les spé et tout ce qui s'en suit (Pve , Pvp).

Mes Qualités :
- je garde mon sang froid en cas de conflit éventuel.
- Je blague assez souvent , ce qui laisse une bonne ambiance.
- Je réfléchi a deux fois avant toute décision de quelconque importance.
- Je peux garder une bonne orthographe en Mp ou bien en public sur canal général .
-j aide dès que l’occasion se présente.mais faut pas en abusé…
( du faite de m appelé toutes les 5 minutes pour la même personne et surtout pour des broutille( genre « tu m aide a lvl up ? » …)

MJ c est quoi ce truc ?:
Étant plusieurs fois MJ dans d autre serveur,(feriale , ivalice (trop kikoo) ) j ai encore les notions des ligne de commandes, et tout les petites manipulations d usages. Pour faire le rôle tu petit MJ modèle.
Mais je vais pas déplaterer a se sujet, mais je connais mes compétence a se sujet et ne ferai pas le kikoo-MJ ( genre : « oooh je suis MJ, je suis le dieu de WOW XD ptdr »… )

Poste souhaité:

Mj event.(je peux faire les requêtes) Pourquoi? parce que j'ai de l'experience et de l'imagination je contribuerais beaucoup au bien être des joueurs sur le serveur.Et quand je veux je peux et je fais
.

Mes Horaires :
jours scolaires :

Lundi-mardi-jeudi ( pas disponible, mes études avant tout…)
Le mercredi : 13h-21h.
Vendredi :17h à dimanche 21h disponible.
Et le week end toujours connecté.
( bien sur , j ai quand même un minimum de vie, donc je serai des fois indisponible).

Merci.
Cordialement.
Reharl.

Ps:Je possèdes une micro qui marche parfaitement et ces addons (Ts , skype)
Ainsi que Msn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargal
Officer Mj

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj event Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour Reharl.

Je souhaite te le dire dès a présent, le serveur ouvre le 2 Janvier. Entre autres, les MJ Event ne sont pas utiles jusqu'a l'ouverture officielle du serveur. Cependant, nous pouvons t'intégrer dans le staff et avec seul but d'inventer des Events, de nous les proposer et ensuite des les faire tester. 

Pour ce qui est de ton poste, je croyais que tu voulais devenir MJ Event, et, vu tes disponibilités je te conseille de faire MJ Event a plein tant et ne pas t'occuper des requêtes car nous sommes déja assez pour ceci. 

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve un peux brouillon.

En tous les cas, on en parlera entre MJ car je ne suis pas le seul MJ qui décidera de ta candidature. Sur ce, je laisse ta candidature sur un +1, car nous n'avons pas de MJ Event ( pas à ce que je sache ) et donc  si tu as une bonne créativité, tu es le bienvenue car il faut que les Events soit créatifs  et bien réalisés.

Je te dis à bientôt, en éspérant que des bonnes choses pour toi.

Cordialement,

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Mj event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reventon 3.3.5 Index du Forum -> Staff Reventon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange